Joueurs
Sabbyange Reequilibrage
Page 1 sur 1
Reequilibrage
Chers elfes et humains,
Afin de nous préparer à l'arrivée d'une fonctionnalité qui vous permettra d'améliorer vos bâtiments événementiels, nous allons ajuster les valeurs d'un certain nombre de nos plus vieux bâtiments événementiels avec la mise à jour 1.54. Certains de ces bâtiments vont recevoir une amélioration globale de leurs valeurs, d'autres au contraire risquent de voir leurs statistiques globales baissées.
Nos premiers bâtiments événementiels (de 2016 jusqu'à début 2017) possédaient des bonus significativement plus élevés que les bâtiments événementiels implantés plus récemment. Nous avons essayé de limiter les occasions pendant lesquelles ces anciens bâtiments pouvaient être reçus pour cette raison. Maintenant que nous nous dirigeons vers la possibilité d'améliorer tous les bâtiments événementiels, il est nécessaire de faire en sorte que toutes les valeurs de ces bâtiments soient alignées, ce qui implique un rééquilibrage.
Nous voulons faire en sorte que vous puissiez améliorer tous les bâtiments événementiels, raison pour laquelle nous avons opté pour un rééquilibrage, même si nous sommes conscients que réajuster les valeurs des bâtiments déjà présents en jeu est un sujet très compliqué. Ne pas faire de rééquilibrage et permettre l'amélioration de tous les bâtiments événementiels n'était cependant pas une option car cela aurait impacté de manière très sévère l'équilibrage global du jeu, et aurait été assez injuste pour les joueurs qui auraient découvert Elvenar récemment et qui ne pourraient donc pas profiter de ces bâtiments.
Certains des bâtiments affectés offrent un double bonus de culture et de population et devaient donc perdre une partie de leur bonus. Nous avons essayé de garder le bonus de population le plus élevé possible sans que cela ne nuise à l'équilibrage global du jeu. Nous avons fait ce choix car nous savons que la population est souvent plus difficile à obtenir que la culture et donc beaucoup plus appréciée par nos communautés. Encore une fois, nous sommes conscient que ce changement risque d'impacter des cités qui dépendaient jusqu'alors majoritairement des bâtiments événementiels pour la culture et la population, mais il était nécessaire pour nous d'opérer ces changements afin de permettre l'implantation de la fonctionnalité d'amélioration.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la liste des bâtiments qui vont être rééquilibrés, nous avons pour vous une liste sous spoiler ci-dessous. Malheureusement nous ne pouvons pas vous lister le détail précis de ces changements, car ils peuvent varier d'une personne à l'autre, chacun de ces bâtiments offrant des bonus en rapport avec le chapitre auquel ils ont été obtenus.
Trois des bâtiments de cette liste ont été donné récemment, lors de la Nuit de Walpurgis et ont été légèrement améliorés (cela dépend encore une fois de votre chapitre) ce qui signifie qu'ils sont désormais globalement plus intéressants qu'avant le rééquilibrage.
Qu'allons-nous faire d'autre ?
Comme mentionné ci-dessus, nous travaillons à un système permettant d'améliorer vos bâtiments événementiels : le tout nouveau sortilège de restauration royale, qui vous permettra d'améliorer vos bâtiments événementiels mais aussi vos résidences et ateliers magiques. Ce sortilège remplacera donc les plans actuels. Ce sortilège pourra comme les plans être obtenu via les tournois, et tout plan déjà possédé sera automatiquement transformé en sortilège, qui aura les mêmes effets.
Afin de compenser les pertes de population et de culture qui auront lieu avec cette mise à jour, nous offrirons à chaque joueur un exemplaire de ce sortilège une fois que celui-ci sera implanté en jeu au cours d'une mise à jour futur. Cela risque de prendre un peu de temps et nous ne pourrons pas vous donner le sortilège immédiatement après le rééquilibrage, mais nous ne pouvions pas non plus attendre davantage pour lancer cette mise à jour et le rééquilibrage des bâtiments.
Nous espérons que ce post forum vous permettra de mieux comprendre les raisons qui nous ont poussé à effectuer ces changements au sein du jeu avec la 1.54. N'hésitez pas à poser toutes vos questions à propos de ce rééquilibrage dans le sujet de discussion dédié.
Afin de nous préparer à l'arrivée d'une fonctionnalité qui vous permettra d'améliorer vos bâtiments événementiels, nous allons ajuster les valeurs d'un certain nombre de nos plus vieux bâtiments événementiels avec la mise à jour 1.54. Certains de ces bâtiments vont recevoir une amélioration globale de leurs valeurs, d'autres au contraire risquent de voir leurs statistiques globales baissées.
Nos premiers bâtiments événementiels (de 2016 jusqu'à début 2017) possédaient des bonus significativement plus élevés que les bâtiments événementiels implantés plus récemment. Nous avons essayé de limiter les occasions pendant lesquelles ces anciens bâtiments pouvaient être reçus pour cette raison. Maintenant que nous nous dirigeons vers la possibilité d'améliorer tous les bâtiments événementiels, il est nécessaire de faire en sorte que toutes les valeurs de ces bâtiments soient alignées, ce qui implique un rééquilibrage.
Nous voulons faire en sorte que vous puissiez améliorer tous les bâtiments événementiels, raison pour laquelle nous avons opté pour un rééquilibrage, même si nous sommes conscients que réajuster les valeurs des bâtiments déjà présents en jeu est un sujet très compliqué. Ne pas faire de rééquilibrage et permettre l'amélioration de tous les bâtiments événementiels n'était cependant pas une option car cela aurait impacté de manière très sévère l'équilibrage global du jeu, et aurait été assez injuste pour les joueurs qui auraient découvert Elvenar récemment et qui ne pourraient donc pas profiter de ces bâtiments.
Certains des bâtiments affectés offrent un double bonus de culture et de population et devaient donc perdre une partie de leur bonus. Nous avons essayé de garder le bonus de population le plus élevé possible sans que cela ne nuise à l'équilibrage global du jeu. Nous avons fait ce choix car nous savons que la population est souvent plus difficile à obtenir que la culture et donc beaucoup plus appréciée par nos communautés. Encore une fois, nous sommes conscient que ce changement risque d'impacter des cités qui dépendaient jusqu'alors majoritairement des bâtiments événementiels pour la culture et la population, mais il était nécessaire pour nous d'opérer ces changements afin de permettre l'implantation de la fonctionnalité d'amélioration.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la liste des bâtiments qui vont être rééquilibrés, nous avons pour vous une liste sous spoiler ci-dessous. Malheureusement nous ne pouvons pas vous lister le détail précis de ces changements, car ils peuvent varier d'une personne à l'autre, chacun de ces bâtiments offrant des bonus en rapport avec le chapitre auquel ils ont été obtenus.
Trois des bâtiments de cette liste ont été donné récemment, lors de la Nuit de Walpurgis et ont été légèrement améliorés (cela dépend encore une fois de votre chapitre) ce qui signifie qu'ils sont désormais globalement plus intéressants qu'avant le rééquilibrage.
Qu'allons-nous faire d'autre ?
Comme mentionné ci-dessus, nous travaillons à un système permettant d'améliorer vos bâtiments événementiels : le tout nouveau sortilège de restauration royale, qui vous permettra d'améliorer vos bâtiments événementiels mais aussi vos résidences et ateliers magiques. Ce sortilège remplacera donc les plans actuels. Ce sortilège pourra comme les plans être obtenu via les tournois, et tout plan déjà possédé sera automatiquement transformé en sortilège, qui aura les mêmes effets.
Afin de compenser les pertes de population et de culture qui auront lieu avec cette mise à jour, nous offrirons à chaque joueur un exemplaire de ce sortilège une fois que celui-ci sera implanté en jeu au cours d'une mise à jour futur. Cela risque de prendre un peu de temps et nous ne pourrons pas vous donner le sortilège immédiatement après le rééquilibrage, mais nous ne pouvions pas non plus attendre davantage pour lancer cette mise à jour et le rééquilibrage des bâtiments.
Nous espérons que ce post forum vous permettra de mieux comprendre les raisons qui nous ont poussé à effectuer ces changements au sein du jeu avec la 1.54. N'hésitez pas à poser toutes vos questions à propos de ce rééquilibrage dans le sujet de discussion dédié.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 29 Oct - 15:13 par Sabbyange
» Suite de mot
Sam 13 Oct - 22:17 par Sabbyange
» Ed Sheran et Andrea Bocceli
Sam 13 Oct - 22:17 par Sabbyange
» Magnifique
Lun 8 Oct - 18:06 par Sabbyange
» Carte de membre Sabbyange
Dim 7 Oct - 15:07 par Sabbyange
» Sabby Ange
Dim 7 Oct - 14:02 par Sabbyange
» Reequilibrage
Sam 19 Mai - 6:24 par Sabbyange
» A Savoir......
Sam 3 Mar - 10:46 par Sabbyange
» Les Bases......
Sam 3 Mar - 9:26 par Invité